Soutenez le PS

Adhérez au PS

*** L’ E.T.A. ENDEUILLE LA FIN DE CAMPAGNE ***

luto.JPG

Communiqué du PSOE, 7 mars 2008.

LE PSOE EXPRIME SA PLUS VIVE CONDAMNATION DU LÂCHE ASSESSINAT D’ISAIAS CARRASCO.

Les socialistes soulignent que le moment est venu pour tous les démocrates « d’être unis face à la barbarie ».

La bande terroriste E.T.A. a de nouveau commis un acte criminel en assassinant l’ex-conseiller municipal socialiste de Mondragón, Isaias Carrasco. Le PSOE souhaite transmettre aux proches, amis et camarades d’ Isaias toute sa solidarité et toute son affection dans ces instants d’immense douleur.

Le PSOE désire transmettre sa plus ferme condamnation et son immense dégoût devant le vil assassinat d’une personne sans défense qui s’était engagé tout au long de sa vie aux côtés de la démocratie, des valeurs et des principes qui régissent notre cohabitation pacifique.
L’ E.T.A. doit savoir que jamais elle n’atteindra ses objectifs, que les démocrates ne se rendront pas sans avoir obtenu sa totale disparition. Les terroristes doivent clairement savoir que nous n’accepterons pas le totalitarisme des balles, des menaces, de la peur et de l’extorsion. Le seul destin des assassins d’ Isaias et d’être arrêtés, d’être jugés et de passer de nombreuses années en prison.

En ces instants, plus que jamais, il est nécessaire que tous les démocrates soient unis face à la barbarie et la folie des assassins, pour démontrer tous ensemble que l’ E.T.A. ne nous rendra pas lâches et ne nous divisera pas.
Le PSOE tient à transmettre à tous les citoyens la nécessité de démontrer dimanche le rejet et la condamnation de ce crime, ainsi que de rendre hommage à Isaias en participant massivement.

LA CAMPAGNE SUSPENDUE

Le secrétaire d’organisation et de coordination de la campagne socialiste, José Blanco, s’est entretenu avec le secrétaire général du PP, Ángel Acebes, afin de suspendre tous les actes de campagne restants, en réaction à l’assassinat.

zp-7m.JPG

Les commentaires sont fermés pour cet article