Soutenez le PS

Adhérez au PS

Visite de Richard Yung et Arnaud Leroy à Madrid


Richard Yung, un des quatre sénateurs socialistes représentants des français de l’étranger se trouvait à Madrid ce vendredi 21 octobre. Accompagné d’Arnaud Leroy, candidat du parti socialiste aux législatives pour notre circonscriptions (Portugal-Espagne-Andorre-Monaco), ils ont rencontré militants et simpatisants à la caféteria de l’Institut Français. Une vingtaine d’auditeurs attentifs ont pu échanger avec eux.
Richard Yung a rappelé la récente victoire historique aux Senatoriales, augurant de nouvelles perspectives pour le travail parlementaire, en cohabitation avec l’Assemblée Nationale et sa majorité de droite. L’objet de sa tournée en Espagne avec Arnaud Leroy étant la rencontre des acteurs économiques en relation avec la France, démontre l’engagement et la compétence des socialistes sur les sujets économiques.
Arnaud Leroy a souligné l’importance de la préparation des élections de 2012, et notamment des présidentielles, qui permettront d’amorcer le changement. Il nous a transmis son engagement fort d’être un candidat de proximité, sans autre ambition que de représenter sincèrement les français de notre circonscription, grâce à sa connaissance de leurs difficultés et de leurs voeux.
L’un comme l’autre ont critiqué vivement l’initiative de la droite populaire de l’UMP, consistant en une pétition contre le vote des étrangers aux élections locales, au programme du PS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.