Soutenez le PS

Adhérez au PS

La situation du Lycée français de Palma

Face à la situation du Lycée français de Palma, notre député Arnaud Leroy ainsi que Soledad Margareto, élue à l’Assemblée des français de l’étgranger se mobilisent et sont à l’écoute des besoins locaux. Cet établissement de la mission laïque française compte plus de 400 élèves, dont environ 235 français.
La lettre d’Arnaud Leroy:

« Chers compatriotes,

La Mission Laïque Française vient d’annoncer son intention de fermer le Lycée Français de Palma au mois d’août 2014, si aucune solution permettant de remédier aux lourds problèmes financiers récurrents n’était trouvée.
Dés cette annonce, Soledad Margareto et moi, nous sommes immédiatement mobilisés pour réunir l’ensemble des éléments justifiant cette annonce et pour travailler à l’élaboration d’une solution avec la MLF et l’AEFE.
Soledad Margareto se trouve actuellement à Palma, je viendrais à mon tour, dans les prochaines semaines, rencontrer les parents, les élèves et les personnels.
Les prochains mois vont être décisifs, même s’il nous est impossible de garantir aujourd’hui le maintien de la structure au delà de 2014, nous allons tout mettre en œuvre pour que l’avenir de vos enfants et des personnels soit pris en compte.

Je suis à votre disposition et à vos côtés,

Arnaud Leroy »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.